Adhésion au club

Pour être membre du Club, il faut avoir le statut de retraité, avoir passé un entretien d’admission avec un membre du C.A et partager les valeurs de l’association.

Pour participer aux activités du club et à l'assemblée générale, il faut être membre et à jour de ses cotisations de l'année en cours.

Cotisation annuelle

La cotisation est individuelle, elle s'applique pour l'année civile (1er janvier au 31 décembre)
Tarif 2022

Tarif annuel : 75 €

Les membres, qui le souhaitent, peuvent soutenir financièrement le club en complétant leur cotisation annuelle
Comment adhérer
En nous laissant vos coordonnées dans la page «
Contact », afin que nous puissions entrer en relation, et convenir d'un rendez-vous au Club, un Lundi après-midi, lors d'une permanence, où vous pourrez rencontrer des responsables qui vous présenterons les activités du club et répondront à toutes vos questions.
Comment venir au club
Le club est accessible par le réseau public de bus et les lignes A et C du métro.
Les parkings publics proches sont ceux de Cordeliers, des Terreaux et de l'Opéra.
Apicil Centre
25 rue Président Edouard Herriot 69001 LYON