Adhésion au club

Pour être membre du Club, il faut être retraité ou conjoint de retraité, bénéficiant d'une retraite versée par le Groupe APICIL ou par une autre caisse de retraite.
Pour participer aux activités du club et à l'assemblée générale, il faut être membre et à jour de ses cotisations de l'année en cours.

Cotisation annuelle

La cotisation est individuelle, elle s'applique pour l'année civile (1er janvier au 31 décembre)
Tarif Spécial 2021

Pour tenir compte des économies réalisées sur les frais de fonctionnement pendant les confinements, un tarif réduit est proposé aux adhérents ayant cotisé au club APICIL CENTRE en 2020.

Tarif réduit : 70 €

Les membres, qui le souhaitent, peuvent soutenir financièrement le club en versant leur cotisation 2021 au tarif nouvel adhérent de 85 €.
Tarif Nouvel Adhérent

Cotisation annuelle individuelle : 85 €

Une réduction est proposée pour une adhésion en cours d'année
Comment adhérer
En nous laissant vos coordonnées dans la page «
Contact », afin que nous puissions entrer en relation, et convenir d'un rendez-vous au Club, un Lundi après-midi, lors d'une permanence, où vous pourrez rencontrer des responsables qui vous présenterons les activités du club et répondront à toutes vos questions.
Comment venir au club
Le club est accessible par le réseau public de bus et les lignes A et C du métro.
Les parkings publics proches sont ceux de Cordeliers, des Terreaux et de l'Opéra.
Apicil Centre
25 rue Président Edouard Herriot 69001 LYON