Inscription au Club

Conditions :
Pour être membre du Club, il faut être retraité ou conjoint de retraité bénéficiant d'une retraite versée par le Groupe APICIL ou par une autre caisse de retraite.
Pour participer aux activités du club et à l'assemblée générale, il faut être membre et à jour de ses cotisations de l'année en cours.
Barème des cotisations 2017 (année civile du 1er au 31 décembre)
Adhérent caisse de retraite APICIL

cotisation simple : 80 €
cotisation couple : 135 €
Adhérent autres caisses de retraite

cotisation simple : 90 €
cotisation couple : 145 €
Une réduction sur ces montants est proposée pour les adhésions en cours d'année
Comment adhérer
En nous laissant vos coordonnées dans la page «
Contact », afin que nous puissions entrer en relation, et convenir d'un rendez-vous au Club, un Lundi après-midi, lors d'une permanence, où vous pourrez rencontrer des responsables qui vous présenterons les activités du club et répondront à toutes vos questions.
Comment venir au club
Le club est accessible par le réseau public de bus et les lignes A et C du métro.
Les parkings publics proches sont ceux de Cordeliers, des Terreaux et de l'Opéra.
Apicil Centre
25 rue Président Edouard Herriot 69001 LYON