Les Jeux de Table

BRIDGE
C'est l'une des activités les plus importantes du club. Elle se répartit en tournois de régularité et en parties libres conseillées.

APICIL CENTRE BRIDGE CLUB est affilié à la Fédération Française de Bridge. Les joueurs sont licenciés et peuvent donc jouer dans tous les clubs de France.
Tournois du jeudi

Tous les tournois sont homologués, sous la direction d'un arbitre agréé. Ils sont dotés de points d'expert au même titre que les autres clubs.
Les tournois ont lieu tous les jeudis dans le cadre agréable de notre club.

1er jeudi du mois : Tournoi simultané Roy René

Troisième jeudi du mois : Tournoi doté de lots

A la suite de chaque tournoi, particularité de notre club, les joueurs se réunissent autour d'un apéritif pour commenter les résultats mais aussi pour plaisanter et discuter entre amis.
Séjour Bridge et Méditerranée

Le club organise un séjour en juin, dans un hôtel-club agréable sur la méditerranée qui dispose de salles permettant d'organiser des cours avec un professeur et un tournoi homologué l'après-midi.
Ce séjour est aussi ouvert au non-joueurs
Parties libres conseillées du lundi

A l'initiative des responsables, chaque lundi, pour ceux ou pour celles qui veulent se retrouver et progresser, des tables sont organisées. Les donnes sont souvent celles du tournoi précédent, elles sont jouées, commentées, expliquées s'il le faut par l'animateur.

On profite aussi de ces donnes pour faire appliquer de nouvelles enchères.
Calendrier Bridge :

L'activité reprend tous les lundis et jeudis de 14h15 à 17h45 depuis mi septembre jusqu'à fin juin, hors jours fériés.
Tous les deux mois le Club organise un tournoi évènement :
- Beaujolais
- Huitres
- Chocolat etc
Coordonnées responsable bridge ici
Parties libres

Les parties se déroulent, chaque mardi de 14h 15 à 17h, au sein du club qui dispose d'une salle claire et agréable pour disputer des parties amicales dans la convivialité.

Coordonnées des responsable de la COINCHE ici
Stacks Image 12079
SRABBLE

" Le Scrabble, c'est le mercredi  à partir de 14h30

Que vous soyez débutant ou d'un bon niveau, vous trouverez des partenaires et serez accueillis à bras ouverts.
Pas de compétition, on y vient pour jouer dans une ambiance décontractée et conviviale, en formule DUPLICATE pour éliminer le facteur chance.
Nous vous attendons nombreux !

Coordonnées des responsable du SCRABBLE ici
Stacks Image 12085
Et plus… Pour avoir une description complète sur cette formule de jeu, cliquer sur l'icône de la fédération.