Stacks Image 12070
Stacks Image 12074
Stacks Image 12072
Visites guidées "Expositions - Musées - Patrimoine"

Nous organisons le mercredi, en fonction des opportunités, des visites des expositions à l'affiche, des découvertes du patrimoine et des musées de Lyon et de sa région avec chaque fois un conférencier agréé

Il peut y avoir aussi au club des causeries proposées par les adhérents.

Responsable activité

Escapades Culturelles
- Le 8 mai nous partons, pour une journée, à la découverte de notre patrimoine régional.

- Pour faciliter la découverte d'évènements parisiens ou ceux de cites éloignés, nous organisons des
escapades à la journée, avec transport et entrée coupe-file.

Une exposition sans but commercial, des aquarelles, dessins, toiles ou photos, réalisés par des membres du club, est organisée tous les 2 ans.

Connaissance de Lyon
Dans un diaporama historique, faisant des aller-retour entre des vues actuelles des quartiers Saint Vincent et Tolozan et des documents d’archives, Michèle Plattard reconstruit pour nous l’histoire du cœur de la ville de Lyon.
Stacks Image 12076
Atelier AQUARELLE
Je vous propose de nous retrouver au club,
25 rue du Pdt Edouard HERRIOT