INFORMATIQUE - RETOUCHE PHOTO - CARTOGRAPHIE GPS

- Cartographie et GPS

Un cycle de plusieurs séances est organisé au club pour vous initier à la lecture des cartes IGN et à l'utilisation de son smartphone (iphone ou android) pour vous orienter sur le terrain en randonnée.

Vous pourrez apprendre à faire une trace sur votre PC ou MAC et la transférer sur votre appareil mobile … et à l’utiliser pour vous orienter sur le terrain de vos randonnées.
Contact Atelier GPS -> Espace Membres/Responsables d’activités
Ateliers Informatiques pour débutants

Pour les débutants : un cycle de plusieurs séances pour vous permettre de débuter en informatique sur votre PC ou votre tablette.

Contact INFORMATIQUE -> Espace Membres/Responsables d’activités
- Retouche Photo

Pour les débutants : un cycle de plusieurs séances pour vous initier à la retouche photo

Venez au club avec votre PC portable : initiation et perfectionnement à la retouche photo et à gestion des bibliothèques de photos, à la maintenance PC.

Contact RETOUCHE PHOTO -> Espace Membres/Responsables d’activités