Cours d'allemand

Nous sommes un petit groupe de participants, fidèles depuis plusieurs années, nous nous réunissons 3 fois par mois, le mardi matin de 9h30 à 11h30 au club.

Notre objectif est de raviver nos connaissances en allemand, avec la joie de pouvoir nous exprimer le plus correctement possible dans une langue de tous les jours.

Nous privilégions les scènes de la vie quotidienne, le cours animé par un professeur bénévole se déroule avec beaucoup de décontraction.
Pour rejoindre notre groupe sans prétention, il suffit d'avoir pratiqué la langue allemande, soit dans sa vie scolaire, soit dans sa vie professionnelle et d'avoir envie de pratiquer une langue étrangère.
Planning des dates remis sur simple demande, ou en consultant le planning général.
Contact Allemand ->

Voyage Culturel germanique

Dans le cadre de ce cours, le club propose, en général au printemps, un séjour de découverte en Allemagne ou Autriche pour développer la connaissance de la culture de ces pays et le mode de vie de leurs habitants.

Contact ALLEMAND ->

Cours d'anglais

le mercredi matin de 10h à 11h15 au club, tous les 15 jours

Raviver nos connaissances en anglais, avec la joie de pouvoir nous exprimer le plus correctement possible dans une langue de tous les jours.

Pour rejoindre notre groupe sans prétention, il suffit d'avoir pratiqué la langue anglaise, soit dans sa vie scolaire, soit dans sa vie professionnelle et d'avoir envie de pratiquer une langue étrangère.

Contact ANGLAIS ->
Atelier Ecriture

Le lundi après-midi ( à la suite de la séance de Qi Gong)
Dates des ateliers sur le calendrier des activités du club
Cheminons avec les mots
Qui dansent sous nos yeux
Et avec ceux qui se cachent
Pour mieux nous surprendre.
Contact Atelier d’Ecriture -> Espace Membres/Responsables d’activités