Les Jeux de Table

Belote Coinchée
Les parties se déroulent, chaque mardi de 14h 15 à 17h au sein du club qui dispose d'une salle claire et agréable pour disputer des parties amicales.
Elles sont entrecoupées d’une pause pour faire place à la convivialité
Contact COINCHE -> ici
BRIDGE
Tournois du jeudi Les tournois du jeudi sont homologués, sous la direction d'un arbitre dans le cadre agréable de notre club. A la suite de chaque tournoi, les joueurs se réunissent autour d'un apéritif pour commenter les résultats mais aussi pour plaisanter et discuter entre amis.

Parties libres conseillées du lundi Chaque lundi, pour ceux ou pour celles qui veulent se retrouver et progresser, des tables sont organisées. Les donnes sont souvent celles du tournoi précédent, elles sont jouées, commentées, expliquées s'il le faut par l'animateur Contact BRIDGE -> ici
SRABBLE
Le Scrabble, c'est le mercredi  à partir de 14h30
Que vous soyez débutant ou d'un bon niveau, vous trouverez des partenaires et serez accueillis à bras ouverts.
Pas de compétition, on y vient pour jouer dans une ambiance décontractée et conviviale, en formule DUPLICATE pour éliminer le facteur chance.
Contact SCRABBLE -> ici
ECHECS
Le jeu d'échecs : C’est un jeu, un sport, un art, une passion !
Les parties se déroulent, chaque lundi de 14h 15 à 17h, au sein du club qui dispose d'un salon calme pour disputer des parties amicales dans la convivialité.

Contact ECHECS
-> ici