Apicil CentreAmitié Partage Rencontre

Les Jeux de Table

Stacks Image 12160
Belote Coinchée
Les parties se déroulent, chaque mardi de 14h 15 à 17h au sein du club qui dispose d'une salle claire et agréable pour disputer des parties amicales.
Elles sont entrecoupées d’une pause pour faire place à la convivialité
Contact Coinche ->
Espace Membres/Responsables d’activités
Stacks Image 12169
BRIDGE
Parties libres du jeudi
Pour ceux ou pour celles qui veulent se retrouver et progresser entre amis, des tables sont organisées et un classement permet de donner du piment au jeu.
Contact BRIDGE -> Espace Membres/Responsables d’activités
Stacks Image 12176
ECHECS
Le jeu d'échecs : C’est un jeu, un sport, un art, une passion !
Les parties se déroulent, chaque lundi de 14h à 16h, au sein du club qui dispose d'un salon calme pour disputer des parties amicales dans la convivialité.

Contact ECHECS ->
Espace Membres/Responsables d’activités
Stacks Image 12183
SRABBLE
Le Scrabble, c'est le mercredi  à partir de 14h30
Que vous soyez débutant ou d'un bon niveau, vous trouverez des partenaires et serez accueillis à bras ouverts.
Pas de compétition, on y vient pour jouer dans une ambiance décontractée et conviviale, en formule DUPLICATE pour éliminer le facteur chance.
Contact SCRABBLE -> Espace Membres/Responsables d’activités